Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/11/2016

Et Dieu créa la femme


Ce que refusent de voir les véganiens et les créationnistes.

mike-et-karen-pence-au-balai.jpg

Inversion des courbes, New York City va être nettoyée de ses topless, du balai explique Mike Pence, le nouveau vice-président des États-Unis et promoteur des trois K.



topless-a-new-york.jpg

"New York City: topless street performers too risqué for Times Square"



 

Au 5ème jour Dieu créa la vache.

Au 6ème jour Dieu entendit la vache meugler de douleur le pis trop plein, alors Dieu créa l’homme pour traire la vache.

Puis Dieu créa la femme pour en tirer la crème.

Et lorsqu’après avoir mangé du végétal défendu, l’homme s’aperçut qu’il pouvait traiter la femme comme une vache (à l’origine des trois K que voudrait remettre à l’honneur le vice-président Mike Pence), il lui cacha les trayons.

Mais quel rapport avec les véganiens ? Simplement que ce n’est pas la vache qui est l’esclave de l’homme, mais l’homme qui est l’esclave de la vache, et que ne pas boire son lait ou ne pas manger son fromage est une souffrance pour la vache.


21/07/2015

Prosélytisme d’une religion de partage


On connaît la sensibilité de la modération de L'OBS à ce qui touche et au sexe et aux bonnes mœurs religieuses. Les normes dans lesquels tout article et commentaire doit s’inscrire sont très strictes, et notamment tout ce qui est prosélytisme ou simple interrogation sur le mariage pour tous, c'est-à-dire à 3 ou plus, est systématiquement censuré(*).

Hé bien, voilà ce que L’OBS vous impose lorsque vous êtes abonné à leur page Facebook :

lobs-et-la-libertc3a9-sexuelle.jpg



821 personnes aiment, 369 ont commenté et 235 ont partagé.

 
 

(*) exemple, l’explication de la censure :
« Votre article ou commentaire comporte des éléments pouvant être interprétés comme homophobes. Sont notamment considérés comme tels, les propos dégradants ou faisant l’amalgame entre homosexualité ou mariage homosexuel avec la pédophilie, zoophilie, inceste, polygamie, etc. »

qui met donc la polygamie dans le même sac des mauvaises mœurs que la pédophilie, la zoophilie et l’inceste, de ce commentaire :
« Virginie, vous dites :
« Egalité des *droits et devoirs* pour tous. C'est quand même la moindre des choses. »

Pourquoi pas, peut-être, sans doute… Mais encore, une fois dit, que fait-on contre la violence de certains qui sont contre ? On les met en prison ?

Devoirs pour tous, c’est aussi de ne pas choquer son voisin par des exhibitions dans le rue qui heurtent les convictions des catholiques bornés.

Hypothèse peut-être d’école, mais peut-être pas. Vous êtes dans une réunion d’amis et d’amis d’amis. Vos amis vous les sélectionnez, mais les amis d’amis faut bien les supporter. L’un d’eux qui vous a entendu prononcer cette belle phrase vous explique que Dieu a donné des sexes aux mammifères pour qu’ils fassent des petits. Que depuis des millénaires la plupart des cultures réprouvent l’homosexualité. Que chez eux les hommes et femmes peuvent exercer la sexualité qu’ils veulent, mais que dans la rue comme à la mairie il ne veut pas que ses enfants soient confrontés à la vue de ces couples naturellement non procréateurs. Que si le couple ce n’est pas la procréation mais l’amour, alors pourquoi autoriser le mariage de deux personnes de sexes indifférents mais interdire le mariage à 3, ou 4 ? Ne peut-on pas s’aimer à 3 ou à 4 autant qu’à 2 ?

Que lui répondrez-vous ? »



 

Autre exemple, commentaire censuré pour « Propos insultants » :
« Chez les mormons, y-avait un truc sympa : la polygamie. Mais ces imbéciles l'ont abandonée »

voir aussi : "La taupe salafique sans contrôle"
parmi les abêtitudes et autres standards bisounours.