Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/11/2017

Fraudes fiscales, nouvelles promesses


promesse à archiver

Pierre Moscovici, commissaire européen aux Affaires économiques et financières, à la Fiscalité et à l'Union douanière, antérieurement ministre français de l'Économie et des Finances, s’engage devant les français au Grand Soir 3 du 7 novembre 2017

« Je veux prendre ici un engagement : c’est que avant la fin de l’année nous aurons la première liste européenne de paradis fiscaux. Je dis bien avant la fin de cette année (…) j’ajoute deux choses c’est qu’il faut que cette liste soit une liste crédible (…) et il n’y a pas de liste qui vaille s’il n’y a pas des sanctions adaptées, appropriées (…) alors les sanctions qu’est-ce que ça peut être ? ben ça peut être par exemple (…) ça peut être (…) ça peut être (…) [blablabla blablabla blablabla] (…) il est indispensable qu’on responsabilise les intermédiaires (…) j’ai fait une proposition qui est sur la table du Conseil (…)
et vous verrez qu’après ça (…) »



 




 


13/09/2017

Anesthésiant pour entubage


Irma, logement, travail, médication pour administration sans douleur par Docteur Édouard Philippe en 3 tweets.

edouard-philippe-tweets-2017-09-13.jpg



#Irma : la qualité de la réaction des services de l'État a été remarquable. Les polémiques politiciennes m'insupportent.

Pour ceux qui touchent des APL dans le logement social, il y aura une baisse de loyer correspondante, donc il n'y aura aucun impact.

Chacun a le droit de manifester. Mais la légitimité démocratique s'appuie sur le vote par le Parlement de la loi d'habilitation.


12/09/2017

Les ministres au travail derrière leur premier ministre, pour écouter quoi ?


La question est : les troupes et les moyens prépositionnés en Guadeloupe et en Martinique étaient-ils à la mesure de l’ouragan annoncé ?

 




 


Gestion d’Irma, les ministres sont derrière le premier (et meilleur ?) d’entre eux, pour un discours d’autosatisfaction et

pour nier, regard fuyant vers le tapis, qu’à Saint Martin, les hollandais sont bien meilleurs gestionnaires de crise que nous !!!!