Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/03/2017

La menace voilée, par Zana Ramadani

— N.B. : encore un billet systématiquement censuré sur le site des blogs de L'Obs. La critique d’une religion n’est pas dans les libertés octroyées par les Netino-boys. —



penelope-fillon-en-mantille.jpg



L'influence de la religion catholique n'est sans doute pas étrangère à la discrimination des femmes telle que la conçoit ce député polonais :

 




 


 

Mais il n’y a pas que chez les catholiques de Pologne que la femme est inférieure à l’homme, chez les musulmans d’Allemagne aussi :

 




 


zana-ramadani-die-verschleierte-gefahr.jpg
Zana Ramadani dans son livre Die Verschleierte Gefahr pointe la responsabilité des mères musulmanes sur la discrimination hommes-femmes chez les musulmans :
« Les femmes musulmanes sont tout aussi coupables car ce sont elles qui élèvent les enfants et elles font la différence entre leurs fils et leurs filles. Les mères élèvent leurs garçons comme des princes et des machos et leurs filles comme celles qui vont servir les hommes. C’est désespérant. Ces mères ont le pouvoir entre leurs mains et elles ne l’utilisent pas alors qu’elles pourraient changer la vie de leurs filles qui un jour seront des femmes.  »



 

Pour les commentaires, c’est ici.


28/02/2017

Congrés du PSF à Strasbourg, interdit par le gouvernement socialiste de Léon Blum


psf-congres-a-strasbourg-13-decembre-1936-interdit.jpg



psf-congres-a-strasbourg-13-decembre-1936-interdit-2-428.jpg

C’était le 13 décembre 1936



Le comédien Franck de Lapersonne rejoue la scène au Zénith de Nantes, au meeting de Marine Le Pen, pour la plus grande joie des militants FN.

 




 




L’appel d’air des autoroutes, par Bruno de La Rocque


A63 camion Cestas-1000.jpg



Les autoroutes autour de Bordeaux, une explication de Bruno de La Rocque, ancien président du conseil scientifique et culturel du parc naturel régional des Landes de Gascogne.

A63 camion Lugos-1000.jpg



A63.jpg
« Il y a maintenant une dizaine d'années, je déjeunais avec un groupe d'amoureux des paysages, de la nature, des Landes de Gascogne (nous étions dans un centre d'éducation à l'environnement du Parc naturel régional). La conversation est venue sur les bouchons et l'engorgement de l'A630, rocade de Bordeaux, et les transferts de poids lourds nord de l'Europe et Gde Bretagne Péninsule ibérique et Maroc. À l'époque, une hypothèse (ébauche d'épure de projet) du département concernant un "grand contournement de l'agglomération bordelaise" par l'ouest et le sud avec jonctions A63 et A 62 était discutée (depuis on a eu d'autres hypothèses par l'est, entre autres un système de "bâtons" partant de l'A10 et croisant l'A89, l'A62 et l'A63 proposé par Alain Juppé). J'ai eu le malheur de dire "pourquoi pas ? il faudra bien y venir car la situation actuelle est accidentogène, archi-polluante et entraîne des pertes coûteuses de temps". Rappel c'était il y a dix ans ; alors imaginez depuis... Bref, je me suis fait rembarrer par des potes écolos au motif que créer une décharge de circulation créerait un tel "appel d'air" que la circulation serait pire. J'ai eu beau dire "mais la circulation proprement bordelaise restera sur la rocade enfin désengorgée ; un contournement routier en France ne modifiera pas les intentions de trafic des sociétés de transport de moult pays concernés"... Las ! J'avais sacrifié au "tout camion" et à la sale bagnole.

Évidemment, cet exemple vient montrer l'erreur de la suppression de la collecte de la redevance de transit poids lourds dite "taxe carbone" (d'autant plus coûteuse que le contrat signé avec Ecomouv sous le quinquennat précédent était mal ficelé, en fait "léonin" en faveur du consortium)... »

Écrit par : BL 23h43 - lundi 27 février 2017




A63 sortie 23 Le Barp-450.jpg