Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/01/2017

Nouvelle note censurée sur le site de L’Obs : Tarnac ? c’est fini


— L’Obs vote-t-il pour Fillon ? la censure de cette note sur son site permet de le penser. —



Et l’affaire se termine par un fiasco de la police antiterroriste sarkozienne et de ses magouilles. Aujourd’hui la menace islamique est bien plus réelle que la menace ultragauche ou anarcho-autonome.

Et on sait comment Niquolas Sarkozy a bien anticipé quand il était au pouvoir cette menace islamique : en désorganisant les RG et en diminuant le nombre de fonctionnaires de police. De bonnes mesures anti-terroristes approuvées et mises en œuvre par François Fillon premier ministre et qui seront poursuivies par François Fillon président.


La fachosphère détourne les œuvres universitaires de Vincent Peillon


— Netino censure cette note avec la complicité des dirigeants de L’Obs : qu’en conclure sur ce journal qui se prétend pourtant être Charlie ?????
Le fascisme passera-t-il par L’Obs ? L’islamo-nazisme passera-t-il par L’Obs ? Qui va résister à l’occupation du site de L’Obs par des modérateurs étrangers, une cinquième colonne dont les objectifs ressemblent fort à l’imposition d’une société bisounours dominée par les religions protégées, et parmi ces religions protégées la dernière et la meilleure, la religion musulmane ?
L’Obs se dit être Charlie ? faudrait qu’il le montre par des actes et non pas par du baratin que contredit la censure qu’ils ont déléguée sans aucun contrôle à des étrangers qui ne connaissent même pas l’histoire de France. —



 

Objectif : diaboliser la gauche qui aurait fait un pacte avec Allah, parce que Allah akbar. Détournement repris par Yann Moix dans “On n'est pas couché”. Vincent Peillon lui répond :

 




 


ou à 28 min 30s du début de cette vidéo
 




 




09/01/2017

Hommage à Mix et Remix



mix-et-remix-appel-aux-forces-de-gauche.jpg




Le dessinateur Philippe Becquelin, le choix de Laurent Ruquier (On n’est pas couché du 7 janvier 2017)

laurent-ruquier-mix-er-remix-dessinateur.jpg



laurent-ruquier-mix-er-remix-dessin.jpg



laurent-ruquier-mix-er-remix-dessin2.jpg