Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/08/2017

L’extrême droite s’indigne sur Sibeth Ndiaye et son SMS sur Simone Veil


 




 


 




 


— N.B. : Emmanuel Macron a offert à Sibeth Ndiaye les notes rédigées par Roland Barthes et publiées dans le Journal de deuil. —
 


fascisme-combat.jpgMais si d’abord l’extrême droite balayait devant sa porte ?

sylvain-sac3afd-est-courtois-avec-mohamed-abdelli.jpg
Voici en effet une découverte faite en suivant un des Compagnons de La Rocque, cette fausse citation de Simone Veil fabriquée en France et colportée par un réseau algérien.



simone-veil-loi-avortement-breizatao-com.jpg



dont la source est un site sur lequel on lit par exemple ceci :

"Les origines occultes de la loi « Veil » : Comment le sionisme a planifié la mort de millions d’enfants blancs et catholiques"

Ce type qui propagandise cette abjection, ce bon ami des Saïd mère et fils tous appréciés par Thierry Semo alias Abou, était connu sur les blogs du Nouvel Obs sous le pseudo de Nomadius.

simone-veil-sur-compte-facebook-mohamed-abdelli-alias-nomadius.jpg



simone-veil-sur-compte-facebook-mohamed-abdelli-alias-nomadius-commentaires.jpg





01/08/2017

Les amis des amis de Bruno de La Rocque


fascisme-combat.jpg

ami rang 1 : Sylvain Saïd

ami rang 2 : Mohamed Abdelli



non seulement Mohamed Abdelli est un antisioniste notoire, mais en plus sur Simone Veil :



Alors, les amis des amis sont-ils des amis ?


30/07/2017

Cherche femme diplômée, vraiment ?


Amélioration de l’emploi des femmes (quantitative et qualitative), toute solution passe par une augmentation des budgets de l’État et/ou des collectivités locales, et donc ce n’est pas pour demain.

annie-dussuet-lyon-5-avril-2011.jpg
Interview d’Annie Dussuet, sociologue :

"Pôle emploi ne propose pas aux hommes de devenir garde d’enfants"



Extrait :
« Ensuite, il faut se demander : un diplôme pour quoi faire ? En ce qui concerne l’accompagnement des personnes âgées, que je connais mieux que la petite enfance, il faut savoir que les employeurs ne cherchent pas forcément à recruter des profils diplômés. Dans ces secteurs, le frein que constitue l’absence de diplôme est largement surévalué car, du fait des conventions collectives, un diplôme correspond à un salaire supérieur. Or les employeurs ne veulent (et souvent ne peuvent…) pas payer plus ! Le CAP "petite enfance" est demandé dans certains services collectifs (crèches, haltes garderies…) mais pour garder des enfants à domicile, il n’est pas obligatoire. Bref, dans ces secteurs où on peut entrer sans diplôme, avoir une VAE apporte certes, une rémunération un peu supérieure au niveau du Smic, (c’est important dans ces secteurs qui payent mal), mais ne permet pas toujours d’être embauché, et peut même plutôt constituer un obstacle. »