Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/05/2017

C’est fou, mais sur le blog de résistance à la colonisation musulmane…


Où l’on voit la haine qui s’exprime en commentaires sous l’article de Causeur :

"Antisémitisme en banlieue: Arte censure un documentaire"

— sur la censure sur ARTE : "ARTE déprogramme un film sur Jénine" —

— diffusé sur ARTE, un reportage sur l’antisémitisme aux États-Unis :  —

 




 


 

C’est fou, mais sur le blog de résistance à la colonisation musulmane et de soutien à la colonisation juive [sur le site de L’Obs], ils sont assez extrémistes mais on y trouve parfois de belles choses, comme celle-ci :

"Le jour où on m'a dit "T'écoutes Goldman? T'es fou, il est juif""

Pourquoi Dieu interdit-il la musique ? extrait :
« Dieu, si vous m'interdisez quelque chose qui me fait du bien, c'est que soit vous n'existez pas, soit vous êtes mauvais et vous n'êtes pas le bon Dieu...
soit vous n'avez jamais dit ce genre de chose et ce n'est pas vrai... »



 
 

N.B. : Sur mes vieux blogs envoyés à l’autodafé il y avait quelques articles sur l’éducation musulmane orientée anti-mécréants en général et anti-juifs en particulier, une éducation essentiellement assurée par les mères. Mais ils furent emportés par une vague, non pas la vague islamophile, mais la vague athéophobe, une vague grossie par les interventions de l’anonyme directeur de conscience de Bruno de La Rocque.


27/05/2017

La cure modèle Fillon sur la maladie, essai manqué en Angleterre


Un avertissement pour Macron ?

 


 


 

et en Hollande, ils ont trop de prisons, peut-être que la France qui en manque terriblement pourrait-elle leur en louer pour pas trop cher ?


18/05/2017

Valls-Savary deux poids deux mesures


gilles-savary-c3a0-belin-bc3a9liet.jpg



Les deux sont PS et les deux ont soutenu Macron dès le premier tour de la présidentielle, tous deux s’engagent pour la nouvelle majorité présidentielle.

Cependant

Manuel Valls se présente à la députation sans opposition ni du parti de La République En Marche, ni du Parti Socialiste. Sa campagne bénéficiera en plus d’un humour gratuit, celui du couple Nolan Lapie-Dieudonné M'Bala M'Bala, et de la musique de Francis Lalanne.

Gilles Savary lui a gardé l’étiquette PS, mais se voit opposer un candidat de La République En Marche.

Et il pleurniche d’être si mal récompensé :

« Ce Macron aurait mérité de faire son service militaire chez les dynamiteurs ! Dans ma circo, il m'a planté une candidate " En Marche " qui le débinait allègrement sur les réseaux sociaux et qui me pompe l'air alors que j'ai soutenu Macron dès le premier jour… »


Bruno de La Rocque devrait l’inviter dans son club de la gauche piscine pour le réconforter et lui promettre un bel avenir :-)