Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/07/2017

Procès Bruno de La Rocque et Sylvain Saïd vs Joanny Albrecht, dernière info sur le dossier


syl20-chez-caquedrole.jpg



La greffière du Tribunal aurait informé le plaignant Sylvain Saïd que la procédure était maintenant engagée sur une bonne voie pour un dénouement favorable.

À lire :
"Plainte de Sylvain Saïd, suite, visite au tribunal"


Commentaires

"La greffière du Tribunal aurait informé le plaignant Sylvain Saïd que la procédure était maintenant engagée sur une bonne voie pour un dénouement favorable."

Pure conjectures de votre part. Je ME cite:
1° : "(...) ne sont pas passées inaperçues (...)"
2° : "(...) a retenu l’attention (...)",
3° : "(...) Mais surtout, ce qui a fait conforté la "greffière", c’est votre insistance à me suivre (cf votre billet "https://lenobservateur.wordpress.com/2017/06/06/quand-sylvain-said-fait-sa-publicite/ "). ",
4° : "(...) elle m’a dit (texto): "Cet homme vous harcèle" "

Écrit par : Sylvain. | 07/07/2017

"engagée sur une bonne voie"? rien de tout ça dans mes propos. Qui peut savoir quelle sera l'issue de ce contentieux? Personne...

Écrit par : Sylvain. | 07/07/2017

Hi hi hi, il vient de se piéger, mais il ne le sait pas encore :-)

Écrit par : j.michel | 07/07/2017

Hi Hi Hi, il vient de démontrer qu'il cherchait à piéger, mais ça il le savait puisqu'il le fait depuis toujours...

Bref, tout ce que vous sortirez aura une explication claire et assumée (y compris concernant ceux que vous impliquez et qui ne sont pas concernés). La bonne foi contre la préméditation. Rira bien...

Écrit par : Sylvain. | 07/07/2017

C'est une histoire sans fin... À moins qu'un médiateur n'y mette son "grain de sel" (un énième avis extérieur et surtout officiel ne sera pas de trop pour calmer les ardeurs de chacun - j'avoue que j'ai du mal à me raisonner quand je lis toutes vos saloperies sur moi- )... Savez-vous de ce que je viens de m'apercevoir qu'en tentant de me défendre? Non? Vous le saurez si nous nous voyons.

Écrit par : Sylvain. | 07/07/2017

que Dieu me préserve d'une rencontre avec un cinglé violent !

Écrit par : j.michel | 07/07/2017

1°) compréhension limitée,

2°) argumentation incohérente voire contradictoire.

pas besoin de poser un piège pour qu’il se piège tout seul :-)

Écrit par : j.michel | 07/07/2017

Encore une insulte. Vous me gâtez.

Écrit par : Sylvain. | 07/07/2017

" pas besoin de poser un piège pour qu’il se piège tout seul :-) ":
Se défendre c'est se piéger, pour vous, donc? Vous avez tort de le prendre comme ça, surtout avec vos "smileys". Votre victime (moi-même) n'est pas dépourvue de cognition; elle sait se défendre et a encore quelque chose à défendre: sa dignité. Vous pouvez me traitez de cinglé, violent, fada, débile et que sais-je encore, rien ne me fera abandonner la lutte contre vos ignominies proférées publiquement contre moi. J'ai encore quelques cartouches; je ne suis pas juriste mais je suis loin d'être bête. Victime mais pas benêt, non plus! Vous ne m'aurez pas. Que j'aie gain de cause ou non, vous cesserez vos attaques à la dignité d'autrui et vous le savez. Quoi que vous opposent vos victimes (même des défenses maladroites), vous êtes démasqué? Votre volonté de nuire n'est plus à démontrer. Et même si certains ont pu être excédés au point de déraper, jamais ils n'ont montré autant de hargne à vouloir annihiler la condition humaine de ceux qui vous mécontentent (cf vos fakes sur FaceBook). Je ne vous salue pas et espère qu'un jour vous arriverez à redevenir humain (car vous avez dû l'être autrefois).

Écrit par : Sylvain. | 07/07/2017

et j'ajoute mytho + parano, mais que vient-il faire ici puisque la justice est saisie ? son avocat a dû pourtant le mettre en garde contre ses provocations plus que stériles : contreproductives. Sa dignité ? c'est lui-même qui l'enfonce dans les bas fonds, il n'est même pas nécessaire de l'assister pour cela, il fait très bien lui-même tout seul.

Écrit par : j.michel | 07/07/2017

Les commentaires sont fermés.