Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/12/2016

Oscars 2016 à Nicole Guihaumé et Sylvain Saïd


Les visites de la nuit de Noël ont fait la différence.

visite-article-nicole-guihaumc3a9.jpg



Dans la catégorie complotisme, parmi les nominés pour la bonne fréquentation de leurs tags, "Opéricien", "plumeplume" et "Nicole Guihaumé" c’est cette dernière qui emporte donc l’oscar grâce à son jeu dans la saga bien connue Steve Ballmer vs Bill Gates. Extrait du dernier épisode :
« Il serait bon de questionner Christine Lagarde sur le but poursuivi en m’envoyant plus de 300 mails avec adresses changées en romulus et remus. Avec espoir, Nicole Guihaumé »


Elle en a d’ailleurs dit deux mots à François Hollande :

nicole-guihaumc3a9-lettre-c3a0-hollande-le-27122016.jpg



 
 

Dans la catégorie conjuration, l’oscar revient à Sylvain Saïd, sbire de Bruno de la Rocque et un des meilleurs soudards parmi les Compagnons de La Rocque, façade “légale” des barbouzes du Rocquaillistan.

Celui-là même qui vient de faire son come-back après une retraite reposante, au moins pour ses cibles sinon pour lui-même, sous l’article précédent :
"Que peut-on contre un droit divin ?"


Commentaires

Ça a vraiment l'air de vous ennuyer que je ne réagisse plus comme lors de notre communication téléphonique. Que voulez-vous, on ne peut pas être constamment désœuvré... Tapez plus fort pour vérifier que je suis insensible à vos enfantillages. Allez-y! Montrez-nous que vous en avez sous le capot!!!
Bisou, mon grand fou!!!

Écrit par : Sylvain. | 05/01/2017

Je suis passé sur votre blog WordPress mais les commentaires semblent ne pas être acceptés venant de chez moi. Pour les passants, le lien dudit blog est le suivant: https://croquedale.wordpress.com/2016/06/25/clameur-de-haro-sur-joanny-albrecht-chez-les-barbouzes-des-compagnons-de-la-rocque/

Ci-dessous le commentaire que j'ai tenté de poster et qui n'apparaît pas (même en attente de validation comme il le devrait):

" "Si j'avais du temps à perdre, je le butterais (...)". Avec des "si", on mettrais Bourg-La-Reine en flacon... Ce qui me plaît chez vous, c'est que vous ne vous rendez pas compte du ridicule de la situation. Un blog satirique a été conçu pour vous tourner en dérision et dénoncer vos agissements; des commentateurs (ou les tauliers, qui sait?...) usent de termes outranciers mais toujours au conditionnel et vous (et votre animal domestique, ainsi que vos suiveuses), vous plongez. Franchement, à votre place, je réfléchirais à deux fois avant d'affirmer que je suis une victime. Mais bon, ça vous regarde... Moi, je dis ça, je dis rien, mon bon monsieur."

Pour votre gouverne, je ne rebondirai pas sur vos prochaines provocations; je tenais juste à vous montrer que je suis toujours là et que vos petites provocations vont me servir (de temps à autre) à montrer le ridicule dont vous vous vous vêtez en vous attaquant aux personnes de façon virtuelles quand vous avez leurs identités et coordonnées... Quelle personne saine se plaindrait de menaces sur la toile alors qu'il lui suffirait de passer au commissariat de son quartier pour déposer plainte pour des "menaces" provenant de personnes qu'elles prétend connaître.

Écrit par : Sylvain. | 05/01/2017

intéressant l’article mentionné dans le commentaire précédent, voici la photo du commentaire qu’une des barbouzes de Bruno de La Rocque a déposé sur un blog qualifié ci-dessus de "satirique" :

http://croquedale.files.wordpress.com/2016/06/sylvain-said-menaces-chez-les-barbouzes-de-la-rocque.jpg

disons que la satire est plus que percutante.

Écrit par : j.michel | 05/01/2017

Il a par ailleurs été montré que plusieurs participants et intervenants de ce blog qualifié ci-dessus de "satirique" étaient fachos pour certains et antisémites pour d’autres, et même les deux à la fois.

Écrit par : j.michel | 05/01/2017

L'url de votre lien mentionne mon nom ce qui signifie que vous m'accusez ouvertement de proférer des menaces (du moins c'est comme cela que c'est compris par la majorité des lecteurs). Pouvez-vous dire clairement si je suis (moi, Sylvain SAÏD) l'auteur des menaces capturées de votre lien?
Soyez clair si vous voulez être compris.

Écrit par : Sylvain SAÏD | 07/01/2017

"Il a par ailleurs été montré que plusieurs participants et intervenants de ce blog qualifié ci-dessus de "satirique" étaient fachos pour certains et antisémites pour d’autres, et même les deux à la fois." ??? Montré par qui? Vous? Vous pensez-vous crédible au point de montrer que untel est facho et l'autre antisémite? Le seul facho que je connaisse sur l'OBS n'a jamais commenté chez les Trollatics, quant aux antisémites, je ne les ai vu mentionnés que par les parano sionistes qui pensent que je suis un soutien d'Uleski.

Écrit par : Sylvain SAÏD | 07/01/2017

« Pour votre gouverne, je ne rebondirai pas sur vos prochaines provocations » : c’est ce qu’il a dit ci-dessus le 05/01/2017.

il a tenu sa promesse pendant deux jours. Et puis, peut-être une rupture de stocks chez son pharmacien, et…

Écrit par : j.michel | 08/01/2017

ce type adore la bagarre, il est même accro, c’est Brêle de la Rognon qui l’envoie ici ?

Écrit par : Jo d’Albertie | 08/01/2017

sans doute car c'est un bon soudard qui a montré son efficacité, mais il reste assez primaire du fait de sa débilité

Écrit par : j.michel | 08/01/2017

le corbeau Nolats se serait donc trompé dans son argumentation pour justifier l'appel au meurtre ?

Écrit par : Jo d’Albertie | 08/01/2017

" « Pour votre gouverne, je ne rebondirai pas sur vos prochaines provocations » : c’est ce qu’il a dit ci-dessus le 05/01/2017.

il a tenu sa promesse pendant deux jours. Et puis, peut-être une rupture de stocks chez son pharmacien, et… "

...

Je ne rebondis pas, je fais du sur-place. Quant à vous, vous avouez (à demi-mots) que vous provoquez.
C'est tout ce que je voulais voir.

Merci.

Écrit par : Sylvain. | 08/01/2017

Petit message sur votre répondeur. Ensuite tentative de rappel et impossibilité de rajouter un petit mot. Donc, je le fais ici:
Je voulais juste ajouter que ce midi, j'ai cuisiné de la saumonette sauce moutarde avec une embeurrée de pommes-de-terre et si ça vous tente, je vous donne la recette. C'est simple et délicieux.

Écrit par : Sylvain. | 08/01/2017

Électroconvulsivothérapie

« Les effets secondaires à long terme concernent essentiellement la mémoire, en particulier le souvenir de la période de la cure. »

Écrit par : j.michel | 09/01/2017

Brêle de La Rognon est son maître ou son père de substitution ?

Écrit par : Jo d’Albertie | 09/01/2017

sans doute les deux, leurs relations sont en effet très filiales

Écrit par : j.michel | 09/01/2017

Electroconvulsivothérapie? En psy on appelle ça sismothérapie ou plus vulgairement électrochocs. Ne me remerciez pas, c'est gratuit...

Écrit par : Sylvain. | 09/01/2017

la question scientifique qui se pose est effectivement : était-t-il débile avant les séances d'électroconvulsivothérapie ou l'est-il devenu suite à ces séances ?

Écrit par : Jo d’Albertie | 09/01/2017

en tout cas, il est très collant

Écrit par : j.michel | 09/01/2017

Pour me mettre à votre niveau, j'ai envie de dire: "c'est celui qui le dit qui l'est!!!"

;-)

Écrit par : Sylvain. | 09/01/2017

plus que collant, je me demande même s’il ne fait pas du zèle par rapport aux instructions qu’il a reçu de BdLR. Parce que le sujet aujourd’hui, c’est quand même l’antisémitisme du PSF du colonel de La Rocque. Alors est-il venu ici pour conforter le négationnisme de Nicole Guihaumé ?

Écrit par : Jo d’Albertie | 09/01/2017

c'est fréquent chez les fadas : plus ils veulent démontrer qu'ils ne sont pas fadas, plus ils montrent qu'ils sont fadas

Écrit par : j.michel | 09/01/2017

vous pensez à Nicole Guihaumé ou à celui qui vous tourne autour ?

Écrit par : Jo d’Albertie | 09/01/2017

c'était réflexion générale, pour l'application en particulier, c'est vous qui voyez

Écrit par : j.michel | 09/01/2017

plus que d’un père de substitution, c’est d’une mère de substitution dont il aurait besoin.

Écrit par : Jo d’Albertie | 09/01/2017

mais il l’a déjà à sa disposition, c’est Hélène Van Camp qui est déjà aux petits soins avec lui.

Écrit par : j.michel | 09/01/2017

?? connais pas

Écrit par : Jo d’Albertie | 09/01/2017

mais si vous connaissez, vous la connaissez sous le pseudo de plumeplume, c'est une maîtresse en malhonnêteté :

https://lenobservateur.wordpress.com/2013/08/08/abjection-non-pures-inventions-mensongeres-de-caquedrole/

Écrit par : j.michel | 09/01/2017

à l'école de la rocquaille :-) mais quand même, ne faisait-elle pas partie de la meute qui harcela la mère bio ? alors pour jouer la substitution ???

Écrit par : Jo d’Albertie | 09/01/2017

bof, il n'est pas à une contradiction près, regardez comment il lèche aujourd'hui le cul de Jog qui n'avait pourtant pas été très sympa... enfin vous connaissez l'histoire

Écrit par : j.michel | 09/01/2017

"c'est fréquent chez les fadas : plus ils veulent démontrer qu'ils ne sont pas fadas, plus ils montrent qu'ils sont fadas"

Ça c'est bien vrai et c'est peut-être pour ça que les blouses blanches s'approchent à grands pas de Bourg...

Écrit par : Sylvain. | 09/01/2017

Les censeurs sont en plein boulot ? Hier j'avais posté ce quui suit et bizarrement, rien n'apparaît. La modération ou vous ???
Mon commentaire d'hier : « Mon blaze dans l'url, c'est pour dire quoi? Que je suis l'auteur de ce commentaire que vous capturâtes? Si oui, vous utilisez un média pour diffuser publiquement des rumeurs car si vous en aviez eu la preuve, vous vous seriez hâté de vous en servir pour vous poser en victime.
Bon, je retourne dans ma tanière pour mieux ressortir dans quelques mois.
Bonne bourre... »

Écrit par : Sylvain. | 09/01/2017

Les censeurs sont en plein boulot ? Hier j'avais posté ce quui suit et bizarrement, rien n'apparaît. La modération ou vous ???
Mon commentaire d'hier : « Mon blaze dans l'url, c'est pour dire quoi? Que je suis l'auteur de ce commentaire que vous capturâtes? Si oui, vous utilisez un média pour diffuser publiquement des rumeurs car si vous en aviez eu la preuve, vous vous seriez hâté de vous en servir pour vous poser en victime.
Bon, je retourne dans ma tanière pour mieux ressortir dans quelques mois.
Bonne bourre... »

Écrit par : Sylvain. | 09/01/2017

Mon blaze dans l'url, c'est pour dire quoi? Que je suis l'auteur de ce commentaire que vous capturâtes? Si oui, vous utilisez un média pour diffuser publiquement des rumeurs car si vous en aviez eu la preuve, vous vous seriez hâté de vous en servir pour vous poser en victime.
Bon, je retourne dans ma tanière pour mieux ressortir dans quelques mois.
Bonne bourre...

Écrit par : Sylvain. | 09/01/2017

Mon blaze dans l'url, c'est pour dire quoi? Que je suis l'auteur de ce commentaire que vous capturâtes? Si oui, vous utilisez un média pour diffuser publiquement des rumeurs car si vous en aviez eu la preuve, vous vous seriez hâté de vous en servir pour vous poser en victime.
Bon, je retourne dans ma tanière pour mieux ressortir dans quelques mois.
Bonne bourre...

Écrit par : Sylvain. | 09/01/2017

" (...) regardez comment il lèche aujourd'hui le cul de Jog qui n'avait pourtant pas été très sympa... enfin vous connaissez l'histoire"

racontez-nous donc cette histoire (sous forme de billet, ce sera plus drôle). Sinon, c'est connu que quand on ne sait rien, on invente. Demandez donc à Jog de vous transmettre nos échanges. Il a dû trouver ma langue trop rapeuse parce que j'ai eu un retour de mail assez piquant. Mais nous, à l'inverse de certains, nous réglons nos contentieux en privé...

Écrit par : Sylvain. | 09/01/2017

Tiens tiens, il nous ressort aujourd'hui mes commentaires qu'il avait censurés lces derniers jours... Pas très futé l'ancien!!!

Écrit par : Sylvain. | 09/01/2017

Le délirant ayant assez déliré, je ferme après avoir indiqué deux bonnes références, celles-ci :

http://lenobservateur.wordpress.com/2016/04/25/elle-se-disait-harcelee-par-une-meute/

http://lenobservateur.wordpress.com/2014/08/18/souillures-de-tombe-par-sylvain-said/

Écrit par : j.michel | 09/01/2017

Les commentaires sont fermés.