Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/12/2016

La crèche de Christian Estrosi


Marion Le Pen réclame une crèche dans les locaux du Conseil régional de PACA

crc3a8che-fn-paca.jpg



Christian Estrosi lui répond que « il y a une crèche dans les locaux de la Région », mais « comment le saurait-elle puisqu’elle est si rarement présente, pas même à la conférence des Présidents ».

crc3a8che-fn-paca-rc3a9ponse-estrosi.jpg



et également :
« Crèches de Noël : en matière de défense de nos traditions, de notre identité, du respect de la culture chrétienne en Provence-Alpes-Côte d’Azur, nous n’avons pas de leçons à recevoir.

N’en déplaise au Front National, il y a bien une crèche installée au sein de l’Hôtel de Région.

Les membres de la majorité régionale sont tous de celles et ceux qui n’ont jamais accepté le fait de remettre en cause la possibilité de disposer une crèche, dans un espace public ou dans un bâtiment public, parce que c’est notre tradition.

A Nice, nous le faisons chaque année en plein cœur de Ville, Place Rossetti, avec une crèche grandeur nature comme l’illustrent ces très belles photos de Lou Presèpi.

Nous le faisons à la région en soutenant l’ensemble de nos santonniers, ceux qui font des crèches : le parcours de Lucéram et ses 450 crèches, le Salon International des Santonniers d’Arles, celui des Santonniers d’Ollioules et tant d’autres.

Marion Maréchal Le Pen le saurait si elle n’avait pas démissionné de la Commission Permanente au Conseil Régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

En matière de défense de nos traditions, de notre identité, du respect de la culture chrétienne en Provence-Alpes-Côte d’Azur, nous n’avons pas de leçons à recevoir du Front National. »



Lire aussi :
"Christian Estrosi, voyages de formation anti-terroriste en Israël"
"Sandra Bertin n’a rien vu"


Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 21 h - 09 h (Europe/Paris).