Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/12/2016

Camions fous sur une voie rapide


Les autorités politiques ont-elle pris toute la mesure du risque et toutes les mesures nécessaires pour faire face à ce risque qui atteint au hasard des français innocents, qui ne faisaient que passer au mauvais endroit et au mauvais moment ?

accident-de-la-route-c3a0-sainte-flaire-des-loups.jpg



Camions fous dans le brouillard,

5 morts et 20 blessés,

au pays des chouans,

des camions fous écrasent, blessent et tuent.

« Comprendre ce qu’il s’est passé

"Notre but maintenant, c’est savoir le plus précisément possible ce qu’il s’est passé", a dit le procureur. Pour les besoins de l’enquête, des clichés en trois dimensions devaient être réalisés à partir d’un hélicoptère. Par ailleurs, la gendarmerie a fait appel aux techniciens d’investigation criminelle de Vendée et de Loire-Atlantique. »



La responsabilité, ou irresponsabilité de terroristes de la route, loups solitaires responsables de plusieurs milliers de morts et de plusieurs dizaines de milliers de blessés tous les ans, seraient recherchée. Mais peut-être aussi que le brouillard envoyé par Dieu sur ces terres très catholiques aurait favorisé la violence et la radicalité de cette agression classée dans les faits divers.

À Sainte-Flaire des Loups le 20 décembre 2016, sur les voies rapides entre La Roche-sur-Yon et Les Sables d’Olonne, dans les deux sens.

 


 






Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 21 h - 09 h (Europe/Paris).