Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/10/2016

Stéréotype, quelques articles disparus dans un autodafé


Articles tagués "stéréotype" du blog lafaineantitude.blogs.nouvelobs.com envoyé à l’autodafé sous la pression de Bruno de La Rocque et de ses sbires.



 
 

21/03/2015

Nostalgie de l’AFN, nostalgie des années 30



croix_de_feu_kkk.jpg
Marine Le Pen est peut-être "irréprochable personnellement"(*) sur le sujet racisme, mais dans sa troupe, y-a des nouilles et ça se voit, y-a des nouilles qui n’avancent pas droit, dont la meilleure façon d'marcher…





Exemple sur Najat Vallaud-Belkacem et sa gueule de "métèque" :

13806537.jpg



L’action politique de Najat Vallaud-Belkacem justifie-t-elle une telle haine ? et si ce n’est pas son action politique en tant que ministre, ni à cause de son sexe (le FN n’est pas macho puisqu’ils ont une femme comme cheffe), c’est quoi alors ?

""Poison juif", "gueule de maghrébine" : nouvelles révélations sur les candidats FN"

    et autant pour les juifs :


13779358.jpg



"Racisme, antisémitisme, homophobie : le vrai visage des candidats FN"

 
 

Mais comme disait Hugues de La Rocque, tout cela est « aux antipodes des convictions de ma famille ». — Courrier des lecteurs, Le Nouvel Observateur du 2 mai 2013, page 32 — Mais est-ce si sûr ?

 
 

Sur les blogs de L’Obs, citations du facho de l’Escale de Vallauris Golfe-Juan, un facho que ne contredit pas le représentant de la famille La Rocque sur les blogs de L’Obs, pourtant très présent sur ce blog :

Marius de Negavesque :

« On est en train de laisser maintenant s’abattre aujourd’hui sur l’Europe, carrément, des cargaisons entières d’immigrés, pour la plupart musulmans là aussi, or tout le monde sensé sait l'extrême dangerosité de cette religion. Ces cons de journalistes tentent cette fois de nous faire avaler la pilule en avançant (…)

Et maintenant, ce cirque et simagrées autour du décès d’une enfant proche d’un village, Champlan. Une « rom » : c’est le mot à la mode et immunitaire pour désigner les « voleurs de poules » d’autrefois dans le langage des faiseurs de bien, des humanistes.

(…)

Les victimes ne vont même plus déposer de main courante. Pour quoi faire ? Cette racaille est intouchable. Protégée.

(…)

Jusqu’à ce vieux chnoque de Toubon qui sort de sa naphtaline pour débiter une oraison et justifier son salaire. »



ou

« l’aboutissement d’un itinéraire nihiliste dont le germe nait au fond d'une des ces milliers de paraboles du 93, ces marmites de la haine que j'ai maintes fois dénoncées car nous avons commis l’immense erreur de les laisser installer par leurs aînés sur notre territoire; un voyage immoral initié par un impardonnable laxisme de nos autorités et une complaisance effarante de nos intellectuels à l’égard de l’Immigré »


à comparer au colonel François de La Rocque :
« Sous l’influence de Moscou, la France, par une fausse et criminelle conception du droit d’asile, a livré l’accès de ses frontières à une multitude indésirable. Par milliers, des Israélites sans feu ni lieu ont envahi l’Alsace, la Lorraine, les faubourgs parisiens au plus grand préjudice de nos populations laborieuses et de la moralité publique. D’autre part, Léon Blum et ses équipes frelatées ont littéralement encombré les cabinets ministériels, les postes importants et rémunérateurs d’une clientèle israélite le plus souvent révolutionnaire, parfois allemande ou naturalisée de fraîche date et indiscrète. Devant le maintien d’un tel état de choses, aucune force humaine, aucune générosité française ne pourrait éviter le soulèvement de la fureur populaire. »

Le Petit journal, 7 avril 1938, rééd. 5 octobre 1940


— extrait de "Enjeux - La Rocque et le fascisme français - Réponse à Michel Winock par Robert Soucy " —

 
 
 

(*) « Marine Le Pen est irréprochable » selon Roger Cukierman, Président du CRIF,
voir "L’Islam est-il l’alibi de l’antisémitisme ?"



 
 

20/12/2014

Lu (mais pas forcément approuvé) chez un bienveillant



« Enfin, et quelle que soit votre appartenance, observons que si à droite ils sont tous comme lui, la gauche est assurée de rester en place pour les vingt prochains quinquennats ! »


Ce blogueur émérite de la gauche-piscine, ancien universitaire je crois, et directeur de l’École de Grenoble, nous parle bien évidemment du facho de service dans la nobserverie, origine Antibes, pseudo Marius, qui a encore dernièrement fait parler de lui au sujet de la torture en Algérie.

Pourquoi non approuvé ? parce que les stéréotypes colportés par ce blogueur sont de plus en plus convaincants, et que par conséquent il n’est pas sûr qu’il soit un repoussoir, mais au contraire un point d’attraction d’électeurs qui versent ensuite de plus en plus nombreux dans la piscine de Marine Le Pen (qui n’avait pas d’eau quand elle plongea dedans). Et donc la gauche est très loin d’être assurée de rester en place.

Nous notons par ailleurs avec une grande affliction le soutien apporté à ces gens-là par un militant socialiste comme Bruno de La Rocque, tenancier d’une autre blog vénéré sur le site des blogs du Nouvel Observateur.



 
 

27/11/2014

On bave sur Taubira



Humour ou lepénisation rampante ? Ses potes disent que pour l’auteur ce n’est qu’humour, admettons, mais pour ses très nombreux lecteurs ? pas sûr.

On bave donc sur Taubira. Et la PAF protège les baveurs. Le blog est pourtant considéré de gauche, enfin croit-on, une gauche spéciale quand même, en osmose avec Marius.

Mes commentaires censurés :
27/11/2014 09h30
3174102322.jpg
« Taubira n'a donc pas droit au coup de cœur ? Parce que le bambin est tout blond (Marius en deviendrait presque tarlouze, ou pire, pédo quelque chose qui n'est pas pédalo)
A ne pas mettre entre les mains d'un belge, mais ce n'est que stéréotype du belge.
Et Jog, c'est pour quand son retour ? »




27/11/2014 13h13 et 13h21, double clic censeur
« Parker fait du stéréotype — « je pense » que Me T pense que… —. Et du stéréotype au racisme, il n'y a pas loin. D'ailleurs j'avais rappelé certains propos d'elle que même Marius n'aurait pas reniés, sur le nombre de... dans les rues de Paris. »

(réponse à ce commentaire de Parker : « 14 mai 2011, un samedi, un Président du FMI, blanc est tombé,une camériste noire portait plainte, pas de preuve, Me T a jubilé je pense, mais elle n'était pas encore exécutive »

 
 

Photo de Christiane Taubira vue par Alain de Ronchin :

christiane-taubira.jpg





 
 

26/11/2014

Marius et stéréotypes



Une double-émission hier soir (25/11/2014) sur France 2 sur "Immigration et délinquance, l’enquête qui dérange" et "La fabrique des préjugés",

pour comprendre comment Marius participe, en osmose avec Bruno de La Rocque et d’autres, à l’élaboration et à la pérennité des stéréotypes de l’étranger.

Sur le même sujet :
"Oui, je signe, Marius fait le lit de l'extrême-droite"


Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 21 h - 09 h (Europe/Paris).