Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/06/2016

Hugues de La Rocque, au nom du grand-père


C’est le titre d’un article du Figaro :

"Hugues de La Rocque, au nom du grand-père"

Extrait :
« [sur] le devoir de mémoire : « Il y a d’abord quelque chose de stimulant à se battre pour la vérité » note-t-il [Hugues de La Rocque]. (…)
on ne perçoit aucune lassitude chez lui : il n’hésite jamais à reprendre les pièces du dossier l’une après l’autre, archives à l’appui. »



Ben oui, les archives qui montrent que le colonel François de La Rocque et le P.S.F. étaient clairement anti-immigrés (on disait anti-métèques à l’époque), elles existent, alors pour le devoir de mémoire et pour la vérité, sans aucune lassitude, j’en expose quelques unes, à l’intention de Hugues de La Rocque, pour qu’il puisse les commenter mieux que Bruno de La Rocque qui lui ne sait qu’insulter, dénoncer, calomnier et menacer :

bruno-de-la-rocque-et-trolatic-un-document-suffit.jpg



Exemple de soutien apporté par Bruno de La Rocque à un de ses soudards, auteurs d’intimidations et de menaces physiques contre Joanny Albrecht :

sylvain-said-et-bdlr-solidarite-des-soupes-au-lait.jpg



À lire :
"Clameur de haro sur Joanny Albrecht chez les barbouzes des Compagnons de La Rocque"

 
 

Article précédent 24/06/2016

Léon Blum, la bête noire du colonel de La Rocque et des fachos



Les 7 jours de replay, c'est terminé.

À voir en replay, sur France 3

"Léon Blum, haï et adoré"

 

Pour en savoir plus…

N.B. : Monsieur Bruno de La Rocque conteste à Monsieur Joanny Albrecht le droit de porter un regard critique sur les idées et les projets politiques de Monsieur et Colonel François de La Rocque, idées propagées et projets défendus par les Croix de feu puis par le P.S.F.. Il écrit dans une lettre ouverte qu’il a rendu publique sur son blog :

« J’ai vu aussi que J. Albrecht continue à essayer de m’atteindre en remontant 80 ans en arrière et en ciblant l’un de mes grands oncles… »


Certains des articles ainsi contestés sur le colonel François de La Rocque ont été repris sur un blog ayant trouvé asile hors du site de L’Obs sur lequel ils se sont fait censurer sous la pression de Bruno de La Rocque et de ses sbires. Ils sont accessibles à cette adresse :

"Colonel de La Rocque"

Ces articles seraient donc interdits de publication dans le pays idéal que souhaite Monsieur Bruno de La Rocque, pays satiriquement appelé rocquaillistan.


28/06/2016

C’est quoi qui pue autant à Le Barp ?


Après avoir accusé l’épuration de Veolia Environnement pourtant ultra moderne (la station est vieille de 5 ans seulement), un Sherlock Holmes local investigate du côté de l’épandage de pesticides.

Le Barp station épuration.jpg



— on se souvient encore de l’intoxication des enfants de l’école Villeneuve près de Léognan, mais Monsanto lavé de tout soupçon par la maire de la commune, elle-même viticultrice, et l’affaire vite étouffée malgré l’intervention sans lendemain de Madame la Ministre Ségolène Royal. Même que l’expert Bruno de La Rocque n’en a même pas parlé sur son blog ! —

Micro-trottoir à Le Barp :

« C’est insupportable, nous ne pouvons plus déjeuner à l’extérieur ni aérer les maisons. »


« L'odeur est insupportable ! Il serait temps de faire quelque chose, je n'ai pas acheté un terrain au Barp pour respirer toute la merde barpaise »


« Nous travaillons dans la zone Eyrialis le matin c'est horrible et habitons à Mougnet donc le soir c'est aussi horrible!!!! »


« C est juste un pur bonheur entre les odeurs, les frelons asiatiques et les moustiques tigres..... »


« Odeur insupportable à l'école Lou pin Bert !!! Inadmissible ! Aussi bien le matin que le soir ! Les enfants n'en peuvent plus ! »


« j en ai assez de ne pas pouvoir profiter de mon jardin en raisons des odeurs nauséabondes... »


« je vous invite à un barbecue chez moi , mais je sais pas si allez aimer l'odeur puante... »


« A mon grand regret , cela devient de plus en plus désagréable d habiter au Barp.... »


« Madame le maire a soit le nez bouché soit la chance d'habiter dans une zone non touchée par le phénomène et donc s'en fiche. »


« Habitant "le hameau des chênes" cette odeur est insupportable. Franchement on est arrivés au Barp l'année dernière et nous étions plutôt content d'être ici ... on n'a qu'une envie maintenant c'est de partir. »


« aucune reaction de la mairie qui fait comme si de rien n'était. peut etre devons nous verser du lisier devant chez eux pour qu'ils se rendent compte de ce que nous vivons ??? »


« Impossible de profiter du jardin et d’aérer sa maison sans que ça sente la MERDE !!! »


« Madame le maire s'occupe bien de ses "amis" ... (…) Vous n'êtes pas une famille pure souche barpaise et bien tanpis pour vous, vous serez mal lotis ^^ (…)
Fait bon vivre au barp ... Rassurez vous la mairie ne devrait pas tarder à organiser une distribution de pince à linge pour votre nez trop sensible ;) (le plus grave c'est que cela a du lui effleurer l'esprit) »



« Nous commençons à regretter d'avoir construit notre maison au Barp! »


« Même quand je rotofile, l odeur d essence est moins forte que cette odeur de purain »


« Que nos impôts servent à quelque chose !! »





26/06/2016

Toujours les mêmes ragots colportés par les barbouzes anonymes de La Rocque


croix_de_feu_kkk.jpg
Le colonel François de La Rocque à l’honneur.

Dernières actualités sur les barbouzes des Compagnons de La Rocque,

à lire sur le blog dédié à la chasse au métèque : "La camisole ou l'injection ?"

ou sur la page Facebook du Petit Journal des Compagnons de La Rocque.



qui-tirent-les-ficelles.jpg



Erreur de chronologie par le ragoteur anonyme des Compagnons de La Rocque, une erreur volontaire, c’est la base de la fabrication de tout ragot.

Le directeur de conscience de La Rocque et de la NPC (Nouvelle Phalange Souchienne) monte sur l’estrade au meeting des Compagnons de La Rocque :
« Chacun a pu constater qu'avant de connaitre l'identité de BL, il n'avait jamais fait mention de l’aïeul militaire et politicien -et résistant comme vous le rappelez-, cette focalisation relève donc très évidemment du seul objectif de harcèlement. »

Écrit par : nolats 20h05 - vendredi 24 juin 2016



Faux, Joanny Albrecht alias le contrariant a « fait mention de l’aïeul militaire et politicien » simplement à partir du moment où Bruno de La Rocque

le 25/07/2012
a insulté un juif dénaturalisé par le régime de Vichy, pour rappeler que la dénaturalisation des métèques dont a "bénéficié" son père était dans le programme du P.S.F. présidé par le colonel François de La Rocque (ainsi que la devise Travail-Famille-Patrie),

et le 2/05/2013,
a fait l’éloge du colonel François de La Rocque,
ce que BdLR a rappelé et conforté sur son blog le 10/03/2014 en faisant connaître son lien de parenté avec celui-ci.

[lire la suite]