Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/06/2016

Hugues de La Rocque, au nom du grand-père


C’est le titre d’un article du Figaro :

"Hugues de La Rocque, au nom du grand-père"

Extrait :
« [sur] le devoir de mémoire : « Il y a d’abord quelque chose de stimulant à se battre pour la vérité » note-t-il [Hugues de La Rocque]. (…)
on ne perçoit aucune lassitude chez lui : il n’hésite jamais à reprendre les pièces du dossier l’une après l’autre, archives à l’appui. »



Ben oui, les archives qui montrent que le colonel François de La Rocque et le P.S.F. étaient clairement anti-immigrés (on disait anti-métèques à l’époque), elles existent, alors pour le devoir de mémoire et pour la vérité, sans aucune lassitude, j’en expose quelques unes, à l’intention de Hugues de La Rocque, pour qu’il puisse les commenter mieux que Bruno de La Rocque qui lui ne sait qu’insulter, dénoncer, calomnier et menacer :

bruno-de-la-rocque-et-trolatic-un-document-suffit.jpg



Exemple de soutien apporté par Bruno de La Rocque à un de ses soudards, auteurs d’intimidations et de menaces physiques contre Joanny Albrecht :

sylvain-said-et-bdlr-solidarite-des-soupes-au-lait.jpg



À lire :
"Clameur de haro sur Joanny Albrecht chez les barbouzes des Compagnons de La Rocque"

 
 

Article précédent 24/06/2016

Léon Blum, la bête noire du colonel de La Rocque et des fachos



Les 7 jours de replay, c'est terminé.

À voir en replay, sur France 3

"Léon Blum, haï et adoré"

 

Pour en savoir plus…

N.B. : Monsieur Bruno de La Rocque conteste à Monsieur Joanny Albrecht le droit de porter un regard critique sur les idées et les projets politiques de Monsieur et Colonel François de La Rocque, idées propagées et projets défendus par les Croix de feu puis par le P.S.F.. Il écrit dans une lettre ouverte qu’il a rendu publique sur son blog :

« J’ai vu aussi que J. Albrecht continue à essayer de m’atteindre en remontant 80 ans en arrière et en ciblant l’un de mes grands oncles… »


Certains des articles ainsi contestés sur le colonel François de La Rocque ont été repris sur un blog ayant trouvé asile hors du site de L’Obs sur lequel ils se sont fait censurer sous la pression de Bruno de La Rocque et de ses sbires. Ils sont accessibles à cette adresse :

"Colonel de La Rocque"

Ces articles seraient donc interdits de publication dans le pays idéal que souhaite Monsieur Bruno de La Rocque, pays satiriquement appelé rocquaillistan.


Les commentaires sont fermés.