Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/04/2016

Intimidations et menaces par les barbouzes de Bruno de La Rocque


Les barbouzes de Bruno de La Rocque prolifèrent sur les blogs de L’Obs. Leur objectif ? il suffit de les lire sur leur dernier blog pour comprendre.

Naturellement Bruno de La Rocque affirme ne pas les connaître et encore moins être le commanditaire de leurs actions d’épuration, mais connaissez-vous un chef de barbouzes reconnaissant avoir des barbouzes œuvrant pour son compte ? Bruno de La Rocque ne fait que copier les méthodes de Pasqua dont Guéant a pris la succession, pour les basses œuvres ne pouvant être avouées.

Commentaire de Bruno de La Rocque sur le blog des barbouzes :

bdlr-trolatic-2016-04-07.jpg



Ce court message sur un de ses blogs, le voici :

bdlr-trolatic-2016-04-07-suite.jpg



 
 

Intimidations et menaces sont des méthodes de barbouzes, utilisées pour réduire au silence tout opposant ou contrariant, inspirées des méthodes des ligues fascistes des années 30. Les barbouzes de Bruno de La Rocque ne font pas exception à la règle, dernier exemple dans leur dialogue récent avec Bruno de La Rocque :

Encouragement de Bruno de La Rocque :

bdlr-encourage-ses-barbouzes-2016-04-24.jpg



Intimidations et menaces de la barbouze :

bdlr-barbouzes-intimidations-et-menaces-2016-04-25.jpg



Réponse de Bruno de La Rocque :

bdlr-rc3a9pond-c3a0-ses-barbouzes-2016-04-25.jpg



 
 

Normal pour un La Rocque : lui a le droit d’insulter, calomnier, diffamer… et mentir, mais le mis en cause n‘a pas le droit ni de répliquer, ni de mettre en lumière ses mensonges.

« Pour un auteur de faits qu’il voudrait ne pas être rendus public [Bruno de La Rocque], la persévérance d’une victime [j.michel] pour connaître la vérité est toujours considérée comme de l’acharnement voire du harcèlement. »


 
 

Pour les commentaires, c’est ici.


Les commentaires sont fermés.