Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/01/2016

Le grand malade, la dernière chronique de Bruno de La Rocque


Corbeaudrole-lunettes-noires.jpg

C’est dans une réponse à un commentaire, sur son blog, que voici :


 
 

bdlr-chronique-sur-le-grand-malade.jpg



Bruno de La Rocque dit que JMA ne soupçonne pas le psychiatre qu’il a consulté et qui a diagnostiqué dans sa personne un grand malade. mais ne doutons pas que cet expert est une référence reconnue par ses pairs, et concluons donc que Bruno de La Rocque ne manifeste aucun tact envers les grands malades. Avec un tel dossier, après la sélection pour l’Aktion T4bis, JMA va se retrouver dans la mauvaise file.

Faut-il rappeler les turpitudes de ce Monsieur, et les insultes dont il a submergé JMA, ainsi que sa famille, sans jamais pouvoir les justifier ? Je ne suis pas sûr que ce soit bien utile, tout est déjà là :
"insulte ou moquerie",

et pour plus de détails sur le personnage :
"B de La Rocque".

 

Pour les commentaires, c’est ici.


11/01/2016

Defferre et les migrants, Mitterrand et les Croix de Feu

— Article plusieurs fois censuré sur les blogs de L’Obs anciennement Le Nouvel Obs, au motif notifié de "Propos potentiellement non conformes à la loi". —


Ou quand les métèques ont une odeur d’eau de Cologne de mauvaise qualité. À Cologne ils préparent le carnaval avec quelques suspicions, et appréhensions. Mais ce n’est pas nouveau.

marseille-et-les-migrants.png



Gaston Defferre ancien ministre de la France d'outre-mer quand il était maire de Marseille, avant de devenir ministre de l’Intérieur sous François Mittrand.

Citation reprise dans Wikipédia — et non inventée comme le fait un collabo anti-Charlie de la Rocquaille, note pour initiés de la nobserverie — :
« allez vous faire réadapter ailleurs. Il faut les pendre, les fusiller, les rejeter à la mer… Jamais je ne les recevrai dans ma cité. »


 

François Mitterrand - Albums de familles-anti-métèque.png



Et François Mitterrand quand il était sympathisant des Croix de Feu, une erreur de jeunesse : "la France française" était le slogan de l’extrême droite des années 30 et du PSF du colonel François de La Rocque.
 




 

extrait du documentaire "François Mitterrand - Albums de familles" ce soir sur France 3.

François Mitterrand - Albums de familles.png



 

Le Chant des Croix de feu et des volontaires nationaux : « Nous voulons la France française »
 




 


 

Pour en savoir plus…


09/01/2016

Un "pourri" parce que traître à Pétain


mitterrand-pourri-par-vlad.jpg



les-plus-lus-2016-01-08.jpg
C’est le portrait de François Mitterrand qu’on peut lire sur le blog de plus lu de L’Obs, successeur de l’ancien magazine de gauche le Nouvel Observateur.

 
 


Corbeaudrole-lunettes-noires.jpg

Le blog de Bruno de La Rocque dépassé dans le palmares des blogs les plus lus par celui de son pote chez qui il allait se vanter de sa délation d’un résistant.


caquedrole-buchenwald-chez-vlad.jpg



bl-chez-vlad-hc3a9lie-de-saint-marc-1.jpg



bl-chez-vlad-hc3a9lie-de-saint-marc-2.jpg