Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/12/2015

Qu’en pense le cabinet d’avocats Iteanu ?


cabinet-avocats-NTIC-iteanu.pngLe cabinet d’avocats Iteanu est présenté par Netino — le sous-traitant délocalisé de la modération sur les blogs de L’Obs anciennement Le Nouvel Observateur — comme son partenaire et conseil juridique.

Que pense ce cabinet d’avocats de cette censure pour les motifs successifs "Propos potentiellement diffamatoires" et "Propos potentiellement non conformes à la loi" notifiés par les Netino-boys chargés de la garde de la bonne moralité (notamment religieuse) du site de L’Obs ?

Note censurée :

 
 

29/12/2015

Ancien patron du Nouvel Obs épinglé par le journal de l’ancien patron du Nouvel Observateur


 


Un look barbu toujours très soixante-huitard, c'est l'image de lui que Denis Olivennes voudrait imprimer.

denis-olivennes-et-ines-de-la-fressange.jpg



Denis Olivennes, le pote à Sarkozy qui a failli faire main basse sur le Nouvel Observateur épinglé par le journal de Laurent Joffrin également ancien patron du Nouvel Observateur avant que ce dernier ne soit remis entre les mains de nouveaux capitalistes moins idéalistes que Claude Perdriel.

"Denis Olivennes et Inès de la Fressange attaqués en justice par leur domestique "

 

Pour en savoir plus…

 

Pour les commentaires, c’est ici.


28/12/2015

Alain Rousset n’est pas encore Président de la nouvelle région


Mais alors quel est l’exécutif de la nouvelle région Aquitaine-Poitou-Charentes-Limousin qui a décidé de l’engagement de la dépense de son logo :

"6.400€ le logo de la nouvelle grande région!"

je ne sais pas si c’est une blague, mais l’agence en communication de Bordeaux serait Citron Pressé !!!!

citronpresse-directrice-artistique.jpg

Photo de la directrice artistique, sur le site de l’agence Citron Pressé




22/12/2015

Grave accusation diffamatoire de Bruno de La Rocque


Corbeaudrole-lunettes-noires.jpg

En plus de l’enfumage, l’homme politique Bruno de La Rocque manie volontiers le mensonge et la calomnie (et accessoirement l’insulte sexuelle).


Voici sa dernière accusation qu’il sait parfaitement mensongère portée sur son blog de L’Obs — à forte audience, son blog est actuellement le plus lu des blogs de L’Obs — dans un article sur Netino et la censure sur le site de L’Obs.

"Geindre ou ne pas geindre ? Question existentielle... pour intellos "

bdlr-diffamation-demande-censure.jpg



« Dans les commentaires : Celui-ci est en attente ; son auteur est Dindon le Magnifique, spécialiste quotidien du bashing de blogueuses-blogueurs et de commentatrices-commentateurs. Qui, d'ailleurs souhaita jadis la censure sur ce site, du moins en fit la demande à un ancien directeur du Nouvel Obs. »


Sachant que le blogueur désigné par « Dindon le Magnifique » est votre serviteur tenancier du présent blog, cette affirmation est mensongère et calomnieuse.

Bruno de La Rocque le sait parfaitement car tout est archivé et rendu public sur le blog de déportation du nobservateur, et cette affirmation mensongère constitue bien une diffamation, sauf si le cerveau de BdLR est suffisamment détérioré pour qu’il confonde demande de censure et demande de droit de réponse et si on admet qu’en conséquence sa responsabilité est réduite du fait de ses déficiences cognitives.

La copie de la demande faite à un ancien directeur du Nouvel Obs se trouve à cette adresse :

"Le courriel qui embrasa la franc-nobsonnerie"

 
 

Par contre Bruno de La Rocque (qui avait alors pour pseudo Caquedrole) omet de parler des agressions dont a été victime sa cible, par lui-même et par sa meute, dont un exemple parmi tant d’autres est expliqué ici :

"Signe de détresse de Caquedrole"

et qui avaient entrainé les censures successives des différents blogs que ladite cible essayait de monter à nouveau sur le site du Nouvel Observateur.