Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/12/2015

Sarkozy clive autour de lui


Pour les futures primaires, toute personne ne disant pas comme Niquolas Sarkozy sera interdite d’expression dans les organes de son parti qui se veut à valeurs de plus en plus républicaines, mais république façon stalinienne selon l’expression de Nathalie Kosciusko-Morizet, ou NKM pour ceux qui veulent la raccourcir.

 




 


Une vidéo que j’adore :
 


Non non non, je n'ai pas prononcé cette phrase !➡ http://bit.ly/1lyeRRH#LPJ Nicolas Sarkozy

Posté par Le Petit Journal sur jeudi 10 décembre 2015


 


 
 

Corbeaudrole-lunettes-noires.jpg
Ça me rappelle un homme politique qui est actuellement au top des blogs de L’Obs qui pareil que Sarkozy, pris en flagrant délit de révision de ses propos, croit avoir pour meilleure défense la simple affirmation : « ce ne sont pas mes valeurs ».


D’ailleurs sur son blog qui est donc au top, mon commentaire a été immédiatement effacé, il disait ceci :

« 
« commentaires inutiles » peut-être, mais « déplacés » jamais. Donc vous êtes délégué de liste, donc vous être homme politique, donc mensonge et revisitation de l’histoire est dans votre nature comme pour tout homme politique jusqu’au plus petit qui se croit pourtant très grand : Niquolas. Vous avez sans doute vu la vidéo sur Rousset et le FN, des propos qu’il dit ensuite n’avoir jamais tenus. Je trouve une certaine ressemblance, à nier les évidences.
 »




Commentaires

Tous pris en flagrant délit de mensonge. Même ceux qui sont évincés, victimes d'un jour ne sont pas dédouanés. De gauche ou de droite d'ailleurs; même si je pense que Niquolas fait partie des plus dangereux, il faut reconnaître que la droite n'a pas le monopole du mensonge, qu'en pensez-vous?

Écrit par : Hakima | 16/12/2015

Mensonge ou enfumage…

On reproche aux hommes politiques de faire des promesses qu’ils savent ne pouvoir être tenues (Mitterand en 81 Chirac en 95 ou Hollande en 2012, tous). Le problème est que… un homme politique qui ne ferait pas ces promesses parce qu’il sait qu’elles ne peuvent être tenues ne sera jamais élu.

Mais Sarkozy est le modèle de celui qui dit n’importe quoi. Dans mon entourage, nombreux sont ceux de gauche qui se demandent s’ils ne vont pas voter aux primaires pour l’éliminer. Un pacte républicain en quelque sorte :-)

Avez-vous remarqué que j’avais utilisé sur votre blog l’expression "pacte républicain" de préférence à "front républicain". Cette expression vient d’être reprise à haut niveau. J’ai trouvé ça marrant.

Écrit par : j.michel | 17/12/2015

Les commentaires sont fermés.