Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/07/2015

Netino tire à tout-va, et Vincent Lambert est toujours vivant


Que de perte de temps comme dirait l’autre précieux ridicule, sous l’influence probable de l’abbé confesseur de La Rocque, et beauf athéophobe.

« mais pourquoi ne pas parler de la religion des parents ? »

Ce commentaire a été censuré (20105/07/24 09h13) sous le regard approbateur du vénéré contemplatif (et non végétatif) au motif notifié de "Propos potentiellement non conformes à la loi".

Et celui-ci sur les contre-manifestants, censuré pour "Manque de respect envers une victime" (24/07/2015 10h59) :
« on se fait vider ? pas de problème, on revient »


Étant donné l’approbation donnée par Bruno de La Rocque sur cette censure par Netino sur son blog, et la censure par lui-même de tous les autres commentaires sur son blog concernant (et attaquant) les groupes catholiques de soutien aux parents de Vincent Lambert, et leurs menaces, peut-on en conclure que Bruno de La Rocque approuve lesdites menaces ?

Ensemble des commentaires censurés sur le blog de Bruno de La Rocque :
«  mais pourquoi ne pas parler de la religion des parents ?

mais pourquoi ne pas parler de la raison pour laquelle les médecins ont peur ?

mais pourquoi ne pas parler du "terrorisme" des "amis" et soutiens des parents ?

mais pourquoi ne pas parler des groupes capables de passer des menaces à l’action, au nom de Dieu ?

Aux Etats-Unis les fanatiques ont déjà montré de quoi ils étaient capables contre les médecins qui ne faisaient pas le choix que leur Dieu disait de faire.

Et la ministre qui dit que les médecins ont fait le bon choix, face à la menace, au lieu d’affirmer que la sécurité desdits médecins sera assurée.

Pourquoi les ministres de l’Intérieur et de la Justice n’ont-ils pas affirmé que les auteurs des menaces seront recherchés, poursuivis et condamnés ?

Car dans cette affaire, et quelle que soit la loi sur la fin de vie, le scandale ce sont les groupes qui menacent les médecins et les pouvoirs publics qui laissent ces menaces sans suites. »



 
 

Mais Netino ne s’en prend pas qu’aux commentaires, cet article aussi a été censuré, au motif notifié de "Propos potentiellement racistes" (8 fois censuré avant probable enclenchement de l’escalade).

 
 

24/07/2015

Vincent Lambert, détournement d’information



On est reparti pour un tour sur la question de qui peut décider pour une personne incapable d’exprimer sa décision.

Mais la dernière actualité n’est pas cette question maintes fois débattue.

La dernière information, ce sont les menaces, en France, subies par les médecins de Vincent Lambert, menaces provenant de groupes terroristes catholiques, menaces suffisamment sérieuses pour que les médecins aient peur pour leur intégrité physique voire leur vie (des groupes dits chrétiens anti-avortement ont déjà tué aux Etats-Unis, alors pourquoi pas en France, la menace est sérieuse).

Mais que fait la police et la justice pour rechercher, poursuivre et condamner ces terroristes ? Ils seraient musulmans, ils auraient déjà le RAID et le GIGN sur le dos.



Les commentaires sont fermés.