Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/07/2015

Je pense à… donc je suis…


« C’est la vérité qui vous fait peur. »


Un commentaire systématiquement censuré sur son blog par Bruno de La Rocque qui cherche à fuir cette vérité par ses oublis sélectifs et ses révisions de l’histoire, mais s’enlise alors dans ses inventions et affabulations.

Si je vous dis Aloïs, à qui pensez-vous ?

La grande majorité pense à Aloïs Alzheimer, car quel vieux n’a pas peur de cette maladie ?

Mais Bruno de La Rocque lui pense à Aloïs Brunner.

Quel conclusion va en tirer un bon psychologue ?



 
 

23/05/2015

Très caquedrôlesque, mais fort indice rocquailleux aussi



Où l’on voit BdLR se sentir morveux et se moucher dans le mauvais mouchoir qu’il s’est lui-même choisi !

Caquedrôlesque : Aloïs ? tout le monde connaît la maison d’Aloïs… sauf Caquedrole, un drôle qui se la caque mais qui serait à l’abri de cette maladie, un pur souche n’aurait pas le gène.

Indice rocquailleux : quand Bruno de La Rocque entend Aloïs, il comprend immédiatement Aloïs Brunner.

Jusqu’à ce que ce spécialiste d’histoire révisionnée en parle sur son blog, je ne connaissais même pas le nom de ce Monsieur.

Sur Google, si vous faites une recherche sur Aloïs, il faut beaucoup chercher pour trouver le nazi Aloïs Brunner.

Mais Bruno de La Rocque n’a pas cherché longtemps : c’est le personnage auquel il a immédiatement pensé. En déduire que… c’est vous qui voyez.

Je cite Bruno de La Rocque :
« J'ai longtemps cru à un propos insultant et diffamatoire dans le fait d'accoler "Aloïs" à l'évocation de mes blogs, car j'y voyais Aloïs Brunner. En fait le propos n'est que bêtement, trivialement, insultant puisque l'allusion est en fait à Aloïs Alzheimer... »




 
 

24/05/2015

L’indice rocquailleux se précise



Quand la cr… devient large et profonde.

BdLR change sa version. Adaptation aux circonstances ou révision de l’histoire ? Non, simple insinuation qu’il avait entendu et bien entendu le mot nazi alors qu’il avait tout faux. Méthode de ragoteur, ou de cr… ? c’est vous qui voyez.

Version 1 :
« Samedi 23 :

J'ai longtemps cru à un propos insultant et diffamatoire dans le fait d'accoler "Aloïs" à l'évocation de mes blogs, car j'y voyais Aloïs Brunner. En fait le propos n'est que bêtement, trivialement, insultant puisque l'allusion est en fait à Aloïs Alzheimer... »



Version 2 :
« Samedi 23 :

J'ai longtemps cru à un propos insultant et diffamatoire dans le fait d'accoler "Aloïs" à l'évocation de mes blogs, car j'y voyais Aloïs Brunner puisqu'il mettait "nazi" dans ses tags. En fait le propos n'est que bêtement, trivialement, insultant puisque l'allusion est en fait à Aloïs Alzheimer... »



Vous pouvez vérifier :

le tag "nazi"



n’apparaît concernant les sujets tournant autour d’Aloïs qu’à partir du moment où Bruno de La Rocque nous a lui-même mis sur la voie d’Aloïs Brunner.

Une cr… de la Rocquaille, oui certainement.


Les commentaires sont fermés.